dimanche 22 août 2010

Inspiration

Ce week end en solitaire (l'homme n'étant pas la et les filles non plus) m'a donné envie de peindre. Comme je le faisais si souvent il y a quelques années. Le temps, les évènements, l'absence aussi sans doute, m'ont inspiré. Retrouvé au fond d'un placard ma boite de peinture, ma palette et mes pinceaux. Installée sous la terrasse, je me lance sur mon canevas blanc. Mes tubes de couleurs me titillent, j'aime. Mes pinceaux m'appellent. Mais pas évident de s'y remettre. Allez, un premier jet, qui donne ça:










 












"L'œuvre" est inachevée, je suis sur pause,  les douleurs au dos ont refait surface, le week end se termine.
Ce soir on sort, 23 ans de mariage, ca se fête! Mais voila d'où vient mon inspiration, tout s'explique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire