dimanche 22 août 2010

Je me lance

Voila, pas évident de se lancer mais c’est fait. Le but est de partager une partie de mes passions, de partager des recettes, des photos, des moments merveilleux de voyage et bien d’autres choses. Cela fait plusieurs années que je lis des blogs, et cette lecture m’a donné envie de partager aussi. J’ai passé tellement de bons moments à voyager à travers certains blogs, à cuisiner à travers d’autres, à apprécier les talents photographiques de certains que l’idée d’un blog m’a poursuivie pendant de longs mois. On se pose toujours plein de questions avant de se lancer, on hésite, on test… Le moment est arrivé d’arrêter de se poser 36 000 questions. Fotes d’ortografe, bavures, hésitations, il y en aura, certainement. Mais le désir d’écrire et de partager et plus fort. Go!

1 commentaire:

  1. Et tu as eu bien raison de te lancer... moi, c'est ma fille qui m'a incité avec des phrases du genre : on fera un truc juste nous deux entre filles... et puis elle s'est peu à peu lassée mais je continue, cela permet de belles rencontres et non ce n'est pas que "virtuel". Sans elle, je n'aurais sans doute pas osé... (c'est un tort)
    Cath

    RépondreSupprimer